Chanson d'Automne

Publié le par Ronan

Les couleurs s'effacent déjà et malheureusement pour moi, cette année n'a pas été une bonne année pour les couleurs rouges et orangées de l'été indien.
J'ai essayé de faire au mieux pourtant, mais cette année a laissé beaucoup d'arbres verts, qui tournent aux marrons en ce moment meme.


Sinon quoi d'autre a dire...
Oba ma foi je ne sais pas...

Publié dans Photo de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
t'inkiete pas ronan pour le rouge viens voir mon album sur Nikko, ca te remontera le moral ^^
Répondre
D
en tout cas les Redskins n'ont pas failli à leur réputation de devins et oba est élu : on verra ce que l'avenir nous réserve ? Ici en Corse, les inondations diluviennes s'estompent et nous attendons ta famille (soeurs et mère, avec nièce Lulu et Cie) Biz.
Répondre