D.C. Confidential

Publié le par Toujours le meme

Et on termine la serie de la semaine avec cette journee a Washington, ou j'ai pu prendre plusieurs autres cliches.

Je me suis balade autour du "Mall" pris des photos a droite a gauche, avant de terminer la soiree avec des amis dans differents bars.
































Le Smithsonian. Je sais que Gwen tu voulais voir ce que c'etait que ce fameux batiment donc tadaa, rien que pour toi !
Ce "chateau" a l'architecture tres particuliere et renommee (maman ?) a ete construit 1853, et  melange plusieurs styles. Il est le siege de la Smithsonian Institution, une organisation promouvant les musees, dont 19 y sont rattaches.
































Un des nombreux Memorials dans le centre de DC, a quelques blocs de la maison blanche.
































Deux femmes en Sari traverse la reflecting pool, en face du Lincoln Memorial.
































Petite pause bien meritee par ses grandes chaleurs, pres du Capitole.

Je me suis bien amuse a prendre des photos ce jour ci en tout cas.
Et revenez demain a la meme heure pour une photo de la semaine en fleur.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas Promotant mais promouvant si mes souvenirs sont exacts :D<br /> <br /> Juste pour te faire chier sur le seul bad point de l'article :)<br /> <br /> Biz
Répondre
R
<br /> Merci ;)<br /> <br /> <br />
G
bravo, merci pour le smithsonian!
Répondre
D
Nous reviendrons demain, promis, j'ai vu que tu étais un "fan" de la luciole et que tu prenais ton tour chez le coiffeur que devient notre pin up. Merci de tes news. Biz.
Répondre