Sun is shining...

Publié le par Ronan

Bon rien que pour le principe, je vous explique le tableau de mon dimanche apres-midi du weekend dernier:

Une grosse chaleur se pointe et j'avais les jambes en compote apres un Samedi a pietiner dans les musees. Mais v'la la mere Patrick qui me propose une apres-midi piscine, dans la piscine commune de son boulot : "Well...That sounds awesome dude!" (Et oui on m'a appris a parler le djeun's aussi ici)
Donc on passe a son boulot (journaliste pour un petit hebdomadaire hispanique) on prend l'ascenseur - "Mais pourquoi l'ascenseur? Il doit vouloir dire bonjour a d'autres collegues" - Et BIM.
42eme etage.
Piscine en plein air.
Vue sur tout washington.
C'est beau la vie.

























Malheureusement ces panneaux cachaient une majorite de la vue mais bon, quel luxe, quel plaisir...la classe americaine quoi !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ben mon p'tit père t'as le look baby : je ne te reconnais plus depuis notre week end familles du 14 juin juste avant ton départ!... J'espère que tu résistes à toutes les vagues ( chaleur et assauts divers et variés) mais reste français et viens nous voir en Corse quand tu auras un moment : ici, fait bon, chaud le jour, frais la nuit et en août on va voir ta famille en Bretagne, histoire de rester entre français de bonne souche. Biz, profite bien. Babou de Lucia, alias autre Hélène (d'Az)
Répondre